Untitled document vintageclub- banner-fcmaxime
Untitled document

Produite à la manufacture

Imaginé par les horlogers Frédérique Constant, le calibre FC-700 multiplie les spécificités visant à assurer une efficacité maximale du remontage automatique. Et ce même en cas d’insuffisance d’énergie avec par exemple, le remontage bi-directionnel, la diminution des frottements entre les différentes pièces grâce à deux rubis supplémentaires, l'augmentation de la taille du rotor et la lubrification spéciale du mécanisme veillant à une meilleure longévité de la fonction de remontage.

Bref, dans un monde où finalement nous sommes souvent trop sédentaires, tout a été fait pour que chaque mouvement de votre poignet soit exploité et génère suffisamment d’énergie pour le remontage de votre garde-temps (réserve de marche de 42 heures).

La manufacture Frederique Constant, avec sa gamme Vintage Rally, s'associe également avec les épreuves automobiles les plus éprouvantes pour les mécaniques comme le "Peking to Paris" ou "La Carrera Panamerica".

La Maxime FC-700 du Club est idéale pour vous accompagner en Triumph TR3 le temps d'une soirée ou d'un week-end. Plus aucune raison d'être en retard à votre rendez-vous.

Untitled document

FREDERIQUE CONSTANT MAXIME

     

-Réserver-

 
 

Coût journalier : 10 VP

 

Mécanisme : Auto Calibre FC-700

 
 

Alternances : 28 000 /h

 

Réserve : 42 heures

 
 

Bracelet : Cuir ou Nato

 

Diamètre : 42 mm

 

La petite manufacture qui monte