Untitled document Vintage_Club_-_Banner_Montre_-_Tag_Monaco_24
Untitled document

La Monaco du XXI siècle.

Née en 1969, la Monaco représentait une véritable révolution dans l’horlogerie suisse. Elle comportait non seulement le premier mouvement chronographe automatique suisse, mais était également le premier chronographe carré et étanche au monde.

Présentée sous forme d'un prototype, lors du salon de Bâle 2009, la Monaco Twenty Four rend un hommage appuyé aux 24 Heures du Mans, le grand cadran à la texture noire arbore un « 24 » de grandes dimensions à 12 heures ainsi que le bleu et l’orange emblématiques de Gulf Oil - les mêmes couleurs que portait l’ambassadeur TAG Heuer Steve Mc Queen dans le film culte Le Mans, sorti en 1970.

Battant à 36.000 alternances par heure, le mouvement TAG Heuer Calibre 36 (basé sur un Zenith El Primero) « flotte » littéralement à l’intérieur du boîtier sur-dimensionné revêtu de PVD noir. Les composants sont en outre isolés contre les chocs et la déformation par un « filtre composite », un matériau innovant utilisé en aéronautique et en course automobile.

Totalement indémodable, la Monaco reste la seule et unique montre carrée symbole de sport et de prestige. La Twenty Four du Club, faisant partie d'une série limitée à 1000 exemplaires monde, saura vous accompagner lors de la prochaine édition du Mans Classic ou lors d'une sortie sur le Bugatti.

TAG HEUER MONACO 24

     

-Réserver-

 
 

Coût journalier : 25 VP

 

Mécanisme : Auto Calibre 36

 
 

Alternances : 36 000 /h

 

Réserve : 50 heures

 
 

Bracelet : Cuir ou Nato

 

Diamètre : 40.5 mm

 

La plus 24H des Monaco.